Sa formation passe par le conservatoire de théâtre d’Avignon ou il s'initie à un large éventail d'auteurs (Rimbaud, Shakespeare, Klaus Mann, David Hare, Fernado Arrabal, Racine, M.G.Lewis, Jouvet, Francis Ponge etc...)

Puis il rejoint les Ateliers du Chêne noir d’Avignon sous la direction de Michel Grisoni. Il rencontre Jean-Michel Bayard qui l’initie aux techniques du jeu masqué de la commedia dell ARTE, continue auprès de la compagnie du Passeur, commence  la danse contemporaine auprès de Catherine Pruvost (Cie Couleur danse) et suit plusieurs stages de danse/théâtre, percussions corporelles, Hip-Hop etc….

Enseignant/pédagogue sur de multiples projets en direction de divers groupes (enfants, ados, adultes) et catégories d'individus (en situation de handicap, enfants précoces, retraités) pour divers cadres (Ecoles, collèges ,lycées, écoles de musique, ateliers, stages, master classe). Il intervient également au titre d'enseignant/metteur en scène pour le club théâtre "L'Aubanel Théâtre" au Lycée Théodore Aubanel d'Avignon de 2008 à 2016 où il y a crée de nombreux spectacles joués au théâtre du Rempart, à la Tâche d'Encre et au Théâtre des Carmes.

 

Depuis 2007, il a joué Feydeau, Aristophane, Queneau, Gélas, dont il a crée « La lettre au futur président de la République  m.e.s par F. Brett, Haïm pour « La visite » (Création 2010, reprise Automne 2013).

Comédien/conteur pour le théâtre équestre (Cie les incontournables). Comédien/danseur dans  « De Lorca à Senghor » (Cie Imagina flamenco). Cabaretiste pour la Cie Les Octobres « Cabaret Incertain » (2011/12), Avec la Cie Jean Thomas : « Une bête sur La Lune » de R.Kalino (2012 et tournée) et Le cas de la Famille Coleman (2016),; avec la Cie ATIA : "Huis-Clos" de Sartre (2015) et L’Hiver sous la Table de R.Topor (2016), « Inconnu à cette adresse » de Kresmann Taylor et Andromaque de Racine et Les Nuits Fantastiques" (2014/15/16), Moulin à Paroles" d'Alan Bennett (2016) avec la Cie Résonances(s), "Le passage" spectacle de Théâtre Forum dédiés aux jeunes collégiens pour la Cie Zumaï (2014/15/16).

Proche des auteurs Arlette Fetat (Specture) et Joel Meffre : Les mots du crépuscule (2012) et Fragments d’une vie errante (Mars 2013, 2015).

Lecteur régulier pour la radio, La Chartreuse de Villeneuve les Avignon et le Festival des voix de la méditerranée : "Quand l’amour s’écrie, correspondances amoureuses d’Eloïse & Abélard à  Saint-Exupéry" et "Ce qui me plaît par-dessus tout", d'après J.P.Verheggen, tous deux avec Myriam Douhy (2009). Le Nuage en pantalon" de Maïakovsky, avec Michel Martel (2014).

Actuellement il joue dans ; « A Montmartre, cette année là ! », comédie musical de F.Brett et E.Breton (2012/...)  ; interprète Jean-Jacques Rousseau dans « Voltaire Vs Rousseau » (Cie Labo T) pour le festival d’Avignon 2013/14/15 et vient de créer « Dans la chambre de Jorge » au Théâtre l’Isle 80, Avignon (Automne 2017) toujours au sein de la Cie Résonance(s).

Il travaille actuellement à un nouveau rêve de Théâtre : Nathan le Sage, de Lessing, pour la Cie de l’arbre (Création en 2019).